Growth hacking

Imprimer

Le Growth Hacking (« Bidouiller la croissance »), importé des start-ups de la Silicon Valley aux Etats-Unis, désigne les techniques de Marketing Digital privilégiées par les starts-up du web : techniques e-marketing teintées d’originalité, de créativité, pour une communication disruptive s’appuyant essentiellement sur les réseaux sociaux.

Le Growth Hacking est utilisé, notamment, par les entreprises de e-services suivantes Airbnb, Facebook, Dropbox, Groupon, Instagram, LinkedIn, Pinterest, Shutterstock, Twitter, Udemy, YouTube, etc.

La définition simple de ce terme serait : Ensemble de techniques de marketing permettant d’accélérer rapidement et significativement la croissance (=growth) d’une start-up.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un + = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Actualité Franfinance

Publicité Native

16 janvier 201726 vue(s)

La publicité native ou « native advertising » en anglais est un contenu en ligne sponsorisé. Elle privilégie le contenu de qualité : [...]

->