Franfinance participe à la Foire de Paris 2017 !

Imprimer

Véritable institution dans le paysage commercial français, la Foire de Paris attire en moyenne tous les ans, plus de 500 000 visiteurs sur douze jours. Qu’est-ce qui pousse autant d’acheteurs à se déplacer en masse Porte de Versailles ? L’assurance de faire de bonnes affaires ? La volonté de découvrir de nouvelles tendances ? L’envie de profiter d’une ambiance festive ? Le Concours Lépine ? Le point sur une manifestation parfois méconnue, qui se déroule cette année du 27 avril au 8 mai.

Le plus grand salon d’Europe pour la maison

Manifestation commerciale organisée à Paris depuis 1904, la Foire de Paris se déroule tous les ans fin avril. Au fur et à mesure des années, avec la présence de près de 2 000 exposants, elle s’est imposée comme une des plus grandes manifestations commerciales en Europe. En 12 jours, le chiffre d’affaires réalisé la place au 5ème rang des centres commerciaux de France. Qui dit mieux !

La maison est le thème central de l’évènement. C’est l’offre la plus complète d’Europe, en un lieu, pour concrétiser les idées d’aménagement, de rénovation ou de construction de la maison. Plus de 600 exposants et marques connues et reconnues sont rassemblées pour conseiller les acheteurs dans leurs projets d’aménagement, de rénovation, d’embellissement de l’intérieur et de l’extérieur. De belles affaires en perspectives.

La Foire de Paris est aussi le salon de référence pour les piscines et spa avec 40 exposants sur 7 400 m2. Les meilleurs spécialistes des plus grandes marques répondent aux questions et conseillent pour acheter ou renouveler les équipements.

Bien sûr, de nombreux autres univers sont présents : le camping-car, avec 10 exposants répartis sur 600 m2, la beauté, le bien être, la mode et accessoires, les loisirs, les vins et la gastronomie, les produits régionaux et le shopping.

Priorité aux services

Le succès renouvelé de cette manifestation n’est pas le fruit du hasard. Les organisateurs mettent tout en œuvre pour faciliter les achats dans une ambiance festive : un espace services unique qui centralise les informations et oriente les visiteurs, une consigne gratuite pour les achats, un service de portage gratuit des achats vers la consigne ou le véhicule de l’acheteur, un service de livraison… Tout est fait pour permettre aux visiteurs d’acheter sans s’encombrer ! Et puisqu’il en faut pour tous les goûts, une garderie accueille les enfants de 3 à 12 ans pour des activités manuelles et des ateliers ludiques. C’est aussi la fête pour les enfants !

Un renouvellement permanent

Tous les ans, la Foire de Paris propose de nouvelles animations pour attirer les visiteurs. Cette année, en plus du Concours Lépine et de la 12ème édition de son Grand Prix de l’Innovation, deux nouveautés promettent de faire le plein de visiteurs. Tout d’abord, en exclusivité, les Championnats de France de café. Ouverts pour la première fois au grand public, ils permettront de rencontrer les sélectionnés français pour les Championnats du monde et de découvrir les secrets de fabrication du café, boisson très appréciée des Français qui en consomment chaque année 50 litres. Ensuite, Le Village Déco, espace de 1 700 m2 dédié aux tendances et aux conseils pour aménager et rénover sa maison qui accueille Stéphane Thébaut, le présentateur emblématique de l’émission « La Maison France 5 ».

Vous l’aurez compris, il est impossible de décrire en quelques lignes les multiples attraits de la Foire de Paris, haut centre des tendances, des conseils, des bons plans et du plaisir d’acheter. Nul doute que l’édition 2017 sera aussi à la hauteur des attentes des exposants. De plus, les taux de crédit actuels, particulièrement intéressants, incitent les clients à acheter.

Retrouvez comme chaque année le stand FRANFINANCE à la Foire de Paris !

Source : http://consonews.franfinance.fr/foire-de-paris-haut-temple-de-la-consommation-pour-la-maison/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six − deux =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Salon E-commerce Paris 2017

Salon E-commerce Paris 2017

  Pendant 3 jours, Paris sera la capitale du commerce connecté. Plus de 30 000 professionnels sont attendus pour cette 3ème [...]

->
Salon E-Commerce Paris 2016

Salon E-Commerce Paris 2016

En 2016, le salon du e-commerce mettra en lumière les offres des acteurs du secteur, avec en points d’orgue l’innovation et l’engagement qui donnent de la valeur à l’expérience d’achat. FRANFINANCE sera encore présent sur le salon cette année, pour vous présenter ses solutions de paiement cross-canal.

->