E-commerçants : Changer de solutions de paiement

Imprimer

Pour mettre en confiance vos clients et développer votre chiffre d’affaires, vous pouvez être amené à changer de solutions de paiement.

Pourquoi proposer des solutions de paiement ?

Faire confiance à un prestataire pour proposer des solutions de paiement en ligne, c’est vous donner toutes les chances de valoriser vos ventes et ainsi accroitre votre chiffre d’affaires. Parmi les solutions de paiement en ligne vous pouvez retrouver des solutions de paiement en plusieurs fois, mais également des solutions de paiement sécurisées. Le paiement en plusieurs fois accélérera les décisions d’achat de vos clients, le paiement sécurisé leur permettra en outre de régler leurs achats en toute confiance.

Les solutions de paiement de Franfinance E-solutions

Franfinance met à votre service son expertise en matière de financement pour vous permettre de proposer des solutions de paiement e-commerce simples, rapides et sécurisées. Pour faire bénéficier vos clients d’un paiement en ligne sécurisé, Franfinance a créé pour vous des solutions de paiement en plusieurs fois, afin que vos acheteurs puissent effectuer leurs transactions en toute confiance. Pour un paiement en trois ou quatre fois, Franfinance met à votre disposition une solution de paiement en trois fois (le 3XWEB) ou de paiement en quatre fois (le 4XWEB) par carte bancaire.

Comment fonctionnent les solutions de paiement Franfinance E-solutions ?

L’installation des solutions de paiement Franfinance E-solutions est très simple. Franfinance vous fournit une API et des modules compatibles avec les CMS Prestashop et Magento pour une installation rapide et facile. Un service technique vous accompagnera si besoin durant tout le processus d’installation.

La solution de paiement, que vous ayez choisi, le paiement en 3 fois ou le paiement en 4 fois, sera intégrée à votre page Check out* et dirigera votre client, qui aura choisi le paiement en plusieurs fois, vers un parcours de souscription rapide et simple, pour une bonne compréhension.

*tunnel de commande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept + = treize

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>