Le crédit en ligne : quel intérêt ?

Imprimer
Actuellement, le crédit est sujet de nombreuses interrogations… Pour cette raison, tentons de découvrir quel est son intérêt pour un e-commerçant et pour un internaute lors d’un paiement en ligne. Focus…

Le crédit en ligne : quel intérêt pour l’internaute ?

Grâce à la croissance exponentielle du secteur de l’e-commerce, il faut sans cesse innover et s’adapter aux besoins des consommateurs. Parmi ces besoins, la nécessité de pouvoir payer en plusieurs fois sur Internet. En effet, après la mise en place de solutions de paiement sécurisé en ligne, l’e-commerce s’est développé davantage et propose aujourd’hui de l’électroménager, des produits de luxe et autres produits à prix élevés. Le besoin de pouvoir payer en plusieurs fois était évident…

Un paiement échelonné sur 3 mois est généralement une bonne solution car le taux d’intérêt est peu élevé et le risque d’endettement est faible. Ainsi, l’internaute n’hésite plus autant à passer commande pour un produit onéreux, ou n’a plus besoin d’attendre d’économiser. Avec le paiement en trois fois sur le web, il peut acheter intelligemment, en toute sécurité et en maîtrisant son budget.

credit en ligne soucription

Le crédit en ligne : quel intérêt pour l’e-commerçant ?

L’intérêt du crédit en ligne n’est pas seulement pour l’internaute… En effet, l’e-commerçant qui propose ce service sur son site est presque certain de voir son client revenir.

Le crédit en ligne est un moyen de fidéliser un client, de le faire revenir sur votre site e-commerce. Le fait de disposer de ce service, tout comme d’une solution de paiement sécurisé en ligne, offre le choix à l’internaute.

N’oubliez pas de mettre en place un système de crédit en ligne comme 3XWEB (paiement en trois fois) ou Sprint Secure (paiement en 3 à 36 fois), tout comme un système de paiement sécurisé comme 3D Secure. Ils garantissent la crédibilité de votre site et la fidélité de votre clientèle.

 


  • Martin J

    Bel article dans son ensemble, il est vrai que le crédit en ligne apporte un avantage certain aux deux parties

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux − = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>