Stopper, avancer, faire une pause : qu’est-il possible de faire avec les mensualités ?

Imprimer
Le nombre et le montant des mensualités pour le remboursement d’un crédit, ou pour tout paiement en plusieurs fois, sont définis lors de la souscription à ce crédit. Quelles sont les possibilités d’aménagement mises à disposition de vos clients pour redéfinir ces mensualités ? Explications.

 

Gérer les mensualités… dès la souscription

Les mensualités sont les sommes versées chaque mois par un emprunteur à la banque, ou à l’établissement de crédit, auprès duquel il a souscrit un crédit. Le nombre des mensualités et par conséquent leur montant sont ainsi définis au moment de la souscription au crédit.

Concernant les paiements en plusieurs foisun des principaux avantages pour les clients est qu’ils peuvent choisir le nombre de mensualités qu’ils souhaitent, en fonction de leur budget.
Sachez en ce sens que le montant du financement mis à disposition de vos clients via la solution de paiement Sprint Secure est compris entre 150 € et 3 000 €. Lors de leur souscription à cette solution de paiement, vos clients définissent en combien de mensualités ils souhaitent rembourser ce montant, entre 3 et 36 mois, et définissent ainsi le montant des mensualités.

Gérer mensualités paiement en ligne

La modulation des mensualités, c’est possible ?

Stopper un crédit, payer les mensualités en avance ou reporter le versement d’une mensualité : les modalités de versement des mensualités peuvent être modulables. C’est l’organisme de crédit, ou la banque établissant le crédit, qui définit les modulations possibles quant à la gestion des mensualités.
Concernant les solutions de paiement en ligne Franfinance, sachez que vos clients peuvent consulter un conseiller clientèle pour en connaître les modalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit + six =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>