Financer vos projets en ligne

Imprimer
Alors que nous sommes dans une ère où les échanges de données, de mails et de médias sont nombreux et rapides, l’internaute développe une nouvelle façon de consommer sur internet. Il souhaite acheter ce qu’il désire rapidement et simplement, et cela passe par le financement en ligne ! Alors pourquoi et comment financer ses projets en ligne ? Comment répondre à ce nouveau besoin des internautes ?

Pourquoi financer son projet en ligne ?

Le financement en ligne présente comme premier avantage la rapidité ! En effet le financement sur internet permet d’obtenir rapidement une réponse. Il suffit souvent de remplir les quelques informations d’un formulaire pour être rapidement contacté par un conseiller qui vous orientera vers la meilleure solution de financement. Toutefois, pour encore plus de rapidité et d’efficacité certaines solutions de paiement en ligne permettent de payer vos achats en plusieurs fois ! Par exemple, une carte bancaire valide peut suffire  à réaliser un achat accompagné d’un paiement en 3 fois ! Les solutions de financement en ligne apportent également beaucoup de sécurité à vos transactions, ce qui peut convaincre définitivement vos internautes de céder à leur envie d’achat sur votre E-commerce !

Les outils du financement en ligne

Comment installer sur votre site internet les outils nécessaires à la réalisation d’un financement en ligne pour vos internautes ? Vous pouvez vous tourner  vers notre solution 3XWEB , cette solution de financement E-commerce permet un paiement échelonné sur 3 mois, ce qui peut répondre au besoin  de financement de vos cyberacheteurs ! De plus les notions de rapidité, de  simplicité et de sécurité sont l’essence même de cet outil qui permet aisément de régler de manière sécurisée ses achats en ligne !

 

Pour des projets plus conséquents, offrez à votre internaute l’opportunité de passer par notre solution Sprint Secure qui est une offre de crédit renouvelable et permet, quant à elle, de régler ses achats en ligne sur une période de 3 à 36 mois !

Vous aurez ainsi les clés pour répondre à cette nouvelle façon de consommer en ligne, de manière pertinente et efficace ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept + huit =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>