Payer ses achats en plusieurs fois : les avantages

Imprimer
La diversité des moyens de paiement est un des critères facilitant l’achat sur Internet. Proposer à vos clients de payer leurs achats en plusieurs fois est ainsi avantageux, pour vos clients comme pour vous.

 

Les avantages pour vous

Le paiement en plusieurs fois est connu pour être avantageux pour les consommateurs. Sachez qu’il est tout aussi avantageux pour les entreprises, et les sites e-commerce, le mettant en place.

  • Il est avant tout question d’élargir les offres de service, et les moyens de paiement e-commerce, mis à disposition des consommateurs. Ceci facilite la décision d’achat des consommateurs alors en confiance.
  • En mettant en place un service d’achat en plusieurs fois, les sites e-commerce augmentent le panier moyen d’achat, et peuvent ainsi monter en gamme. Il est en effet plus simple de proposer des produits onéreux en mettant à disposition des internautes des solutions de paiement facilitant l’achat telles que le paiement en plusieurs fois.
  • En adhérent aux solutions de paiement Franfinance, vous bénéficiez de l’expertise et de l’accompagnement Franfinance. Sachez de plus que le fait de passer par un organisme externe est une garantie quant au paiement. Si l’acheteur ne peut payer, l’organisme intermédiaire, ici Franfinance, prend le risque à votre place.

 

payer ses achats en plusieurs fois

 

Payer en plusieurs fois : les avantages pour vos clients

Avant tout, cette solution de paiement en ligne garantit au consommateur une sécurité de paiement en ligne. Et comme nous vous le disions précédemment, la sécurité de paiement est un des critères de fidélité des consommateurs.

Il est aussi question de maîtrise de son budget, ce qui pour le consommateur est un élément majeur dans sa prise de décision.

Le paiement en plusieurs fois est un service dont la réponse est immédiate.


  • bardon

    Bonjour,
    Merci de me contacter rapidement pour faire un point avec vos solutions.
    Cordialement,
    Grégoire Bardon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ deux = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>