Avantages du paiement en plusieurs fois sur internet : côté client !

Imprimer

Le paiement en plusieurs fois sur internet présente de nombreux avantages, autant du côté client que du côté E-commerçant. Mais penchons nous le temps de cet article sur les avantages du paiement en plusieurs fois sur internet, côté client !

Le paiement en plusieurs fois, la liberté de régler son achat selon ses envies

Offrir la possibilité de payer en plusieurs fois ses achats en ligne aux internautes de votre site, c’est élargir vos possibilités de réaliser des conversions sur votre E-commerce. En effet, le paiement en plusieurs fois permet aux internautes qui ne peuvent débourser en une fois le prix d’un produit, de l’acquérir en échelonnant les règlements sur 3 paiements, ou plus.

Le paiement en plusieurs fois, comme moyen de gérer son budget

Un cyberacheteur peut également choisir d’utiliser le mode de paiement en plusieurs fois afin de « lisser » l’achat sur plusieurs mois, dans ce cas le paiement en plusieurs fois est également un moyen de gérer au mieux son budget.

Le paiement en plusieurs fois, un moyen de paiement sécurisé et simple !

Pour finir, grâce à nos solutions de paiement en ligne 3XWEB et Sprint Secure, le paiement en plusieurs fois est un moyen de paiement particulièrement sécurisé ! Notamment grâce au protocole 3D Secure qui envoie un sms comprenant un code avant de valider l’achat en ligne. De plus, payer avec le protocole de paiement 3XWEB par exemple, est particulièrement simple : il suffit d’une carte bancaire pour réaliser une demande de financement en 3 fois, idéal pour les achats sur internet !

Et vous, en tant qu’E-commerçant et en tant que cyberacheteur, quels sont les avantages que vous attribuez au paiement en plusieurs fois ? 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ six = dix

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>