Astuces : la stratégie de votre E-commerce pour les fêtes

Imprimer

 Les fêtes sont au cœur des activités de vente en ligne pour le mois à venir… Voici nos astuces pour réussir sa stratégie E-commerce des fêtes !

Noël et les idées cadeaux :

Noël c’est avant tout une fête familiale, et une occasion en or pour se réunir autour d’un délicieux repas tout en s’échangeant… des cadeaux ! Placez la notion de cadeau au centre de votre E-commerce, quitte à créer de nouvelles catégories ou de nouveaux filtres. Les pages dédiées à l’aide quant aux choix des présents à offrir sont très populaires pendant les fêtes : usez de cette technique pour faire venir les internautes à vous !

L’animation de l’avent !

Animez votre site et votre présence sur les réseaux sociaux à travers une animation de l’avent : cette animation, sous forme de jeu, de concours ou d’interactions avec les internautes se déroulera durant l’ensemble du mois de décembre ! Ce véritable calendrier de l’avent pour adulte apportera aux cyberacheteurs des idées cadeaux, des avantages, des codes de réduction ou des mini-jeux qui égayeront ainsi les dernières semaines qui séparent l’internaute des célébrations de Noël ! Vous avez tout à gagner avec ces animations de l’avent : de nouveaux clients, l’amélioration de votre capital sympathie et une fidélisation assurée pour les clients séduits par votre opération !

Les arguments pratiques : livraison et bons cadeaux :

La grande crainte des internautes lorsqu’il s’agit d’acheter ses cadeaux de Noël est… la non réception à temps du présent ! Placez en évidence vos dates limites de commande, et l’ensemble des informations relatives au paiement rapide et à la livraison de leurs achats ! Et à quelques jours de Noël, valorisez également vos bons cadeaux : imprimables, s’élevant au montant de leur choix, les acheteurs de dernière minute y trouveront leur compte !

Des solutions de paiement simples, rapides et efficaces !

Pour finir, pour remplir pleinement vos objectifs des fêtes, vous devez être certain que vos outils et solutions de paiement en ligne offrent des services optimums ! Les solutions de paiement en ligne telles que 3XWEB ou SPRINT SECURE sont idéales pendant ces périodes de fortes dépenses : ils proposent entre autre aux cyberacheteurs de régler leurs achats en plusieurs fois! Développer les moyens et solutions de paiement de son E-commerce, c’est rendre service à ses clients tout en s’assurant d’avoir entre les mains toutes les cartes d’un succès commerçant pour les fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− deux = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

La relation client à l’heure du digital Actualité Franfinance

La relation client à l’heure du digital

20 mars 201755 vue(s)

A l’heure actuelle, le consommateur est devenu ultra-connecté. Exigeant, il attend d’une marque qu’elle soit accessible 24h sur 24 avec [...]

->
Les différents profils consommateurs Actualité Franfinance

Les différents profils consommateurs

17 mars 201760 vue(s)

Parmi les consommateurs qui achètent sur internet, ContactSquare, spécialiste de l’analyse et de l’optimisation des parcours clients web et mobile, [...]

->